Bonjour la gang,
Les grands vents de la nuit ont chassé les nuages, mais il fait extrêmement froid. Ce matin, je dois marcher le long de la 132 Ouest pour rejoindre l’épicerie à Cloridorne +/- 3km, heureusement, le samedi matin, la valse des camions est presque inexistante. La vue sur la mer est impressionnante. Les contacts avec les Gaspésiens sont très faciles et chaleureux.
J’ai réussi à retrouver le sentier du SIA, de Cloridorme sans devoir retourner à St-Yvon , très apprécié, même si c’était compliqué à trouver. Petite journée de marche et temps meilleur, cela m’a permis de me reposer et d’apprécier le refuge et la nature.
Bravo Sandrine pour ta soupe aux carottes, saveur de poulet et haricots verts au gouda; la salade de betteraves et piments doux de couleurs, une merveille. J’ai hâte d’arriver à Grande-Vallée pour acheter des pilules de traitement d’eau, je rationne celles qui me restent pour faire bouillir l’eau. C’est un problème sur la côte Nord de Gaspésie. Finalement, pas de pluie aujourd’hui, dans la vallée.
À bientôt!