Les randos de Roger

Tout sur mes aventures de plein air

06-05

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Allô les amis,

Michel, peux-tu dire si ce champignon est comestible et si tu connais son nom?

Anecdote culinaire  : après une grosse journée de 14 km, après avoir gravi 2 longues côtes, je me faisais une joie de déguster une bonne ratatouille au riz et aux champignons.  Pour ce faire, j’ai réhydraté chaque ingrédient séparément.  J’ai réchauffé mon eau et l’ai versée dans un ziploc plus gros après y avoir mis tous les ingrédients,  j’en avais déjà la salive à la bouche et puis tout à coup, le fond du sac s’est déchiré et ma ratatouille s’est étalée sur le plancher de l’abri.  Donc, j’ai fini la soirée en mangeant un autre repas avec une sauce tomate/parmesan.


J’ai vu ma première couleuvre dans un marais, elle a eu plus peur de moi, car elle a pris ses jambes à son cou.. est-ce que cela se peut, dans ce contexte?  Je suis passé dans un parc éolien, c’est gigantesque ces bidules!  Il y en a qui font plus de bruit que d’autres à en faire peur.  J’avais l’impression qu’elles allaient tomber en morceaux.

Je vous laisse sur une très bonne nouvelle: le 16 juin, Olivier, mon fils, va être papa une autre  fois, il s’agit de Marie-Anne.

Roger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma page Facebook

D'autres articles

Suivez mes aventures​

Autres articles