Les randos de Roger

Tout sur mes aventures de plein air

06-10

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Bonjour les amis, et aussi à Keven qui se joint à notre petit groupe.

Quelle journée de dingues! Au petit matin, la pluie a cessé, me permettant de préparer mon sac et de déjeuner, mais aussitôt les pieds sur le sentier, la pluie est revenue en force, j’étais dans les nuages.  Lorsque je suis arrivé sur la côte, le vent glacial, par rafales est venu me refroidir les os, sacré vent de mer, j’en avais de la difficulté à avancer.  

Dans le hameau de Manche d’Épée, quelqu’un m’a offert sa galerie pour me couper du vent et de la pluie, afin de me réchauffer et me ravitailler en eau.

Malgré ce temps de chien, à grelotter, j’ai réussi à créer un dossier avec la Société Canadienne du Cancer.  Il reste quelques aspects à finaliser, et à tester les connexions et si tout fonctionne bien, il sera possible alors de faire des dons en ligne à travers le Canada, directement avec la société. À qui sait attendre, tout arrive à point, je vous préviendrai, ne vous inquiétez pas.

J’ai réussi à me rendre à Gros-Morne par un sentier dans le bois à l’abri du vent, ramasser mon colis de ravitaillement, acheter une belle orange à la petite épicerie et je me suis gâté… j’ai mangé, pour la première fois, de la guedille au homard dans un pain hot-dog grillé, au seul restaurant du hameau.. une merveille gustative, ha, que c’était bon!  En plus, j’ai pris le temps de siroter un bon café.  

J’ai eu ma première donation en argent sonnant par la propriétaire du resto.  Le voyage dans le voyage commence bien.  Lundi, je dois recontacter la fondation de Ste-Justine pour les ateliers de montage de diaporamas et de vidéos. 

Ce soir, repas aux 3 fèves avec une tonne de légumes, miam-miam …, bravo Sandrine pour la recette! En plus, je dormirai dans un abri fermé, avec rien de moins qu’une vue sur la mer….,n’est-il pas gâté le mec?

Roger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma page Facebook

D'autres articles

Suivez mes aventures​

Autres articles