À 4:30, ce matin, le mercure était à moins 2 Celsius, malheureusement, mon sac de couchage était mouillé à mes pieds. J’ai glissé vers le bas en dormant, car la plateforme n’est pas de niveau et mon sac de couchage a touché la paroi de la tente, imbibant ainsi l’eau de condensation. Je vais devoir dormir en diagonale les prochaines fois. L’avantage de ces températures, moins de bibittes, Yes !
Juste assez d’eau pour un café ce matin, que j’accompagnerai de biscuits secs et de mes innombrables pilules et vitamines.
Enfin un spot avec du réseau, mais je me fais venter au possible sur le Pic du Brûlé cependant, la vue est très belle sur la vallée et sur l’autre montagne, c’est super!
Le sentier est bien aménagé sur 50% , sauf les trous de boue. Les derniers 5 kilomètres sont en descente douce, mes genoux aiment beaucoup cela.
Enfin arrivé au camping Cascapédia, mais sans électricité et sans le Wifi qui ne fonctionne pas vraiment, il y a trop de monde pour l’installation qui est désuète, mais les douches sont chaudes à volonté, ça c’est le top du top!
Roger